Contacter le Fournisseur? fournisseur
Carla Ms. Carla
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Les plaquettes de frein

Les plaquettes de frein

Catégorie de produit de Les plaquettes de frein, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Les plaquettes de frein, Plaquettes de frein arrière fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Plaquettes de frein avant R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!




Les plaquettes de frein convertissent l'énergie cinétique du véhicule en énergie thermique par friction. Deux plaquettes de frein sont contenues dans l'étrier de frein, avec leurs surfaces de friction face au rotor. Lorsque les freins sont appliqués hydrauliquement, l'étrier serre ou serre les deux patins ensemble sur le rotor en rotation pour ralentir et arrêter le véhicule. Lorsqu'une plaquette de frein chauffe en raison du contact avec le rotor, elle transfère de petites quantités de son matériau de friction sur le disque, laissant un revêtement gris terne dessus. La plaquette de frein et le disque (tous deux ayant maintenant le matériau de friction), puis "collent" les uns aux autres, fournissant la friction qui arrête le véhicule.

Dans les freins à disque, il y a généralement deux plaquettes de frein par rotor de disque. Ceux-ci sont maintenus en place et actionnés par un étrier fixé sur le moyeu de roue ou la suspension verticale. Les étriers de course, cependant, peuvent utiliser jusqu'à six patins, avec des propriétés de frottement variables dans un modèle échelonné pour des performances optimales. Selon les propriétés du matériau, le poids du véhicule et les vitesses auxquelles il est conduit, les taux d'usure des disques peuvent varier. Les plaquettes de frein doivent généralement être remplacées régulièrement (en fonction du matériau des plaquettes) pour éviter la décoloration des freins. La plupart des plaquettes de frein sont équipées d'une méthode pour alerter le conducteur lorsque cela doit être fait. Une technique courante consiste à fabriquer une petite rainure centrale dont la disparition éventuelle par l'usure indique la fin de la durée de vie d'un patin. D'autres méthodes consistent à placer une fine bande de métal mou dans une rainure, de telle sorte que lorsqu'ils sont exposés (en raison de l'usure) les freins grincent de manière audible. Une languette d'usure en métal doux peut également être intégrée dans le matériau de la plaquette qui ferme un circuit électrique lorsque la plaquette de frein s'use, allumant un voyant d'avertissement de tableau de bord.




Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Carla Ms. Carla
What can I do for you?
Contact Supplier
Home > Products > Brake Pads

Brake Pads

Product categories of Brake Pads, we are specialized manufacturers from China, Brake Pads, Rear Brake Pads suppliers/factory, wholesale high-quality products of Front Brake Pads R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Auto Brake Pads

More

Truck Brake Pads




Brake Pads convert the kinetic energy of the vehicle to thermal energy through friction. Two brake pads are contained in the brake caliper, with their friction surfaces facing the rotor. When the brakes are hydraulically applied, the caliper clamps or squeezes the two pads together onto the spinning rotor to slow and stop the vehicle. When a brake pad heats up due to contact with the rotor, it transfers small amounts of its friction material onto the disc, leaving a dull grey coating on it. The brake pad and disc (both now having the friction material), then "stick" to each other, providing the friction that stops the vehicle.

In disc brakes, there are usually two brake pads per disc rotor. These are held in place and actuated by a caliper affixed to the wheel hub or suspension upright. Racing calipers, however, can utilize up to six pads, with varying frictional properties in a staggered pattern for optimum performance. Depending on the properties of the material, the weight of the vehicle and the speeds it is driven at, disc wear rates may vary. The brake pads must usually be replaced regularly (depending on pad material) to prevent brake fade. Most brake pads are equipped with a method of alerting the driver when this needs to be done. A common technique is manufacturing a small central groove whose eventual disappearance by wear indicates the end of a pad's service life. Other methods include placing a thin strip of soft metal in a groove, such that when exposed (due to wear) the brakes squeal audibly. A soft metal wear tab can also be embedded in the pad material that closes an electric circuit when the brake pad wears thin, lighting a dashboard warning light.




Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry