Contacter le Fournisseur? fournisseur
Carla Ms. Carla
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Filtres

Filtres

Catégorie de produit de Filtres, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Filtre à huile K&N, Filtre à courant alternatif de voiture fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Filtre à air de cabine K&N R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Filtres Fournisseurs

Filtres à huile

Un filtre à huile est un filtre conçu pour éliminer les contaminants de l'huile moteur, de l'huile de transmission, de l'huile de graissage ou de l'huile hydraulique. Les filtres à huile sont utilisés dans de nombreux types de machines hydrauliques. Une utilisation principale du filtre à huile est dans les moteurs à combustion interne dans les véhicules à moteur routiers et hors route, les avions légers et divers navires de guerre. D'autres systèmes hydrauliques de véhicules, tels que ceux des transmissions automatiques et de la direction assistée, sont souvent équipés d'un filtre à huile. Les moteurs à turbine à gaz, tels que ceux des avions à réaction, nécessitent également l'utilisation de filtres à huile. Outre ces utilisations, les installations de production, de transport et de recyclage du pétrole utilisent également des filtres dans le processus de fabrication.

Filtres à air

Un filtre à air à particules est un dispositif composé de matériaux fibreux ou poreux qui élimine les particules solides telles que la poussière, le pollen, la moisissure et les bactéries de l'air. Les filtres contenant un adsorbant ou un catalyseur tel que le charbon de bois (carbone) peuvent également éliminer les odeurs et les polluants gazeux tels que les composés organiques volatils ou l'ozone. [1] Les filtres à air sont utilisés dans des applications où la qualité de l'air est importante, notamment dans les systèmes de ventilation des bâtiments et dans les moteurs.

Filtres à air de cabine

Le filtre à air d'habitacle est un petit filtre plissé fait de papier coton multifibres ou d'un autre matériau technique. Avant d'entrer dans l'habitacle, l'air extérieur est dirigé à travers ce filtre pour piéger les contaminants à l'intérieur du filtre et les empêcher de pénétrer à l'intérieur de votre véhicule.

Si vous ne changez pas votre filtre à air d'habitacle, le filtre deviendra plus obstrué par la saleté et les débris et l'efficacité du filtre et du système CVC de votre voiture sera compromise. Le volume d'air dans votre habitacle sera continuellement réduit, ce qui entraînera le problème des mauvaises odeurs à l'intérieur de votre voiture. Le simple fait de changer votre filtre à air d'habitacle améliorera considérablement la qualité de l'air dans votre véhicule.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Carla Ms. Carla
What can I do for you?
Contact Supplier
Home > Products > Filters

Filters

Product categories of Filters, we are specialized manufacturers from China, K&N Oil Filter, Car Ac Filter suppliers/factory, wholesale high-quality products of K&N Cabin Air Filter R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Filters Suppliers

Oil Filters

An oil filter is a filter designed to remove contaminants from engine oil, transmission oil, lubricating oil, or hydraulic oil. Oil Filters are used in many different types of hydraulic machinery. A chief use of the oil filter is in internal-combustion engines in on- and off-road motor vehicles, light aircraft, and various naval vessels. Other vehicle hydraulic systems, such as those in automatic transmissions and power steering, are often equipped with an oil filter. Gas turbine engines, such as those on jet aircraft, also require the use of oil filters. Aside from these uses, oil production, transport, and recycling facilities also employ filters in the manufacturing process.

Air Filters

A particulate air filter is a device composed of fibrous or porous materials which removes solid particulates such as dust, pollen, mold, and bacteria from the air. Filters containing an adsorbent or catalyst such as charcoal (carbon) may also remove odors and gaseous pollutants such as volatile organic compounds or ozone.[1] Air filters are used in applications where air quality is important, notably in building ventilation systems and in engines.

Cabin Air Filters

The Cabin Air Filter is a small pleated filter made of multi-fiber paper cotton or other engineered material. Before entering the passenger compartment, outside air is directed through this filter to trap the contaminants inside the filter and prevent them from entering the inside of your vehicle.

If you don`t change your cabin air filter, the filter will become more clogged with dirt and debris and the efficiency of the filter and your car`s HVAC system will be compromised. The air volume into your passenger compartment will be continually reduced which will lead to the issue of foul odors inside your car. The simple act of changing your cabin air filter will dramatically improve the air quality in your vehicle.

New Products

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry